« Acte 15 » – l’Article pour Tous

Les weekends « gilets jaunes » se poursuivent, et tous les lundis, il devient plus difficile de relater les événements. Aujourd'hui, on fait plaisir à tout le monde.

Eau ? Liquide inflammable ? Scandale ? C'est selon... Foto: ScS EJ

(KL) – Les « Actes » se suivent et se ressemblent. Les opinions sur ce qui se passe depuis le 17 novembre 2018 sont arrêtées, et plus personne ne changera d’avis. Soit, on est pour, soit on est contre, mais il n’y a plus rien au milieu. Donc, tous les lundis, une partie de nos lecteurs et lectrices nous en veulent, car nous n’écrivons pas ce qu’ils veulent lire. Alors, nous avons décidé de faire plaisir à tous nos lecteurs et lectrices ce lundi après « l’Acte 15 ». Merci de lire la version qui vous convient et d’ignorer les autres.

Pour nos amis, les « Gilets Jaunes » :

Le peuple a parlé !

La mobilisation pour « Acte 15 » était énorme. Environ 2 millions de manifestants défilaient pacifiquement sur les Champs-Elysées, auxquels il faut ajouter les plus de 1,5 millions de « gilets jaunes » pacifiques qui ont porté la voix du peuple dans les villes de province.

Donc, plus de 4 millions de « gilets jaunes » ont défilé pacifiquement pour faire entendre les revendications qui elles, sont soutenues par 107% des Français, comme le prouvent les sondages : a) Démission d’Emmanuel Macron, b) introduction du RIC, c) plus de pouvoir d’achat. Spontanément, les citoyens et citoyennes sont descendus rejoindre les cortèges, montrant ainsi que la volonté du peuple vaincra.

Comme tous les samedis, aucun acte antisémite, violent ou xénophobe n’a eu lieu, ce qui démontre une fois de plus que la présumée présence d’extrémistes et casseurs parmi les « gilets jaunes » n’est qu’une « fake news » des médias corrompus. En fait, il n’y a pas d’extrémistes et le seul extrémiste, c’est l’Etat.

Un manifestant s’est foulé la cheville en essayant de briser une vitrine sur les Champs-Elysées en donnant des coups de pieds dans la vitrine faite de verre-gorille ; il a dû être soigné par les casques blancs. Encore un cas qui vient prolonger la longue liste de violences policières insupportables qui visent systématiquement les manifestants pacifiques.

Notre photo révèle un phénomène de plus en plus répandu : les policiers quittent leur rangs, boivent un coup et rejoignent les rangs des « gilets jaunes ». Oui, les policiers sont aussi des citoyens et citoyennes !

Le peuple français est déterminé : « on ne lâche rien ! » A samedi prochain.

Pour nos amis, les « Foulards Rouges » :

Qu’attend l’armée pour intervenir ?

Quelques centaines de « gilets jaunes » bruyants, probablement en état d’ébriété, sales et mal rasés ont encore une fois impacté les affaires des commerçants le samedi sur les Champs-Elysées. La prise d’otage de nos commerçants et des clients français est devenue intolérable. Ils ne sont que quelques centaines ; pourquoi l’armée ne les arrête-t-elle pas tout simplement pour que les commerçants français puissent enfin surmonter le manque à gagner occasionné par ces manifestations tous les week-ends ?

Les sondages le montrent : 107% des Français veulent que ce mouvement s’arrête et que ses leaders soient envoyés sur l’Ile du Diable pour y réfléchir à leurs méfaits. Que fait la police ? Quand est-ce que les citoyens qui eux, payent leurs impôts, pourront à nouveau promener leur chiens dans le quartier, garer la Porsche dans la rue et faire les emplettes chez Cartier ? Est-ce vraiment trop demander ?

Il est temps que le gouvernement hausse enfin le ton et qu’il intervienne avec détermination. Ces manifestants n’ont pas le droit de pourrir tous les samedis aux Français et Françaises corrects.

Sur la photo, on voit l’état d’épuisement des forces de l’ordre qui doivent se désaltérer en plein service. Il est temps que ces manifestations cessent, que les policiers puissent se reposer et qu’ils soient en forme pour combattre le terrorisme.

Samedi prochain, il conviendra d’envoyer l’armée !

Pour nos amis, les complotistes :

La France prise en flagrant délit !

Incroyable, mais vrai : après les « flash ball » et le gaz lacrymogène, la police, simple exécutant du pouvoir dictatorial, utilise maintenant une nouvelle arme de guerre contre les « gilets jaunes » pacifistes – le lance-flammes humain ! Comme on le voit clairement sur la photo, des unités spéciales de la police fasciste de la dictature française ingurgitent le liquide inflammable, avant de cracher des flammes sur les manifestants pacifiques, dans le but de faire brûler des barbes, des visages, des cagoules et des cheveux ! Malgré l’interdiction internationale d’utiliser des lance-flammes humains, la dictature française, dont on sait qu’elle a participé à l’assassinat de John F. Kennedy, utilise ces armes pour imposer la loi judéo-maçonnique dans le seul but de priver les Français de leur pouvoir d’achat.

Bien sûr, les « merdias » ne disent pas qu’il y avait encore une fois des centaines de milliers de manifestants hier dans les rues de France. Les manifestants, eux, se font torturer par des forces de l’ordre qui agissent comme la Gestapo, financées par Vladimir Poutine et Donald Trump dans le but d’envahir la Principauté d’Andorre.

Il n’y a qu’une seule possibilité pour se défendre contre ces nouveaux excès de la dictature française – il faut acheter toutes les bouteilles de liquide inflammable et éteindre la flamme de la répression et du totalitarisme ainsi.

Les associations ont porté plainte contre la France pour « utilisation illicite de lance-flammes humains » devant la Cour Européenne au Luxembourg. Les juges, pauvres domestiques du grand capital luxembourgeois, décideront en début de semaine si cette plainte est recevable.

Un scandale !

Pour nos amis à la Préfecture :

Mobilisation des « gilets jaunes » en légère baisse (ou hausse)

Samedi, lors des manifestations du « Acte 15 » des « gilets jaunes », la police nationale a relevé à 12h37 une participation de 29 361 manifestants sur le territoire national (-12,73% par rapport à la semaine précédente). Toutefois, il est possible que les chiffres se situent au-dessus. Ou en-deçà.

Nous tenons à féliciter les forces de l’ordre (photo) pour leur engagement, leur calme et le discernement dans l’utilisation des lance-flammes humains, utilisés pour la première fois dans le cadre des interventions concernant les manifestation du mouvement dit des « gilets jaunes ». La Préfecture va recommander le commandant Dupont du II. Régiment des Lance-Flammes Humains stationné à Seppois-le-Bas pour la promotion au grade de chevalier de la Légion d’Honneur.

Le week-end se clôturera avec un débat sur la question « Comment mieux maîtriser les dépenses publiques » avec des invités surprise, suivi d’un buffet dînatoire.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste