Ah, la chanson et la poésie françaises…

Dimanche à 15 heures, Marie-Josée Osvald, Michel Demas et Jean-Claude Richter proposeront un concert-récital de la chanson et de la poésie française dans la mythique Salle Mozart. A ne pas manquer !

Dimanche, 15 heures, Salles Mozart - un concert-récital qui vaut le déplacement ! Foto: Organisateurs

(KL) – Si vous aimez la chanson française de Léo Ferré, de Barbara, de Serge Lama, de Charles Aznavour, si vous aimez les textes de Baudelaire, Rutebeuf, Rimbaud et les autres, vous devriez marquer cette date en rouge sur votre calendrier. Dimanche, 13 novembre, à 15h, Marie-Josée Osvald et ses musiciens Michael Demas (guitare) et Jean-Claude Richter (accordéon) revisiteront les grands classiques de la culture française. Un concert qui s’annonce comme une respiration musicale libre, engagée et sentimentale…

Malgré le fait qu’elle soit lorraine, Marie-Josée Osvald a son public strasbourgeois, depuis des années. Ses concerts intimistes au Snack Michel, lieu emblématique de la capitale européenne, sont connus. Mais dimanche, le concert-récital n’aura pas lieu au Snack Michel, mais dans la Salle Mozart. Marie-Josée voulait se produire dans cette salle, qui pour elle, représente les valeurs de l’âme strasbourgeoise, l’humanisme et la révolte pour les libertés de l’être. Tout un programme…

Dimanche, outre le trio avec Michel Demas et Jean-Claude Richter, le public découvrira deux autres artistes extraordinaires : Marcela Bernardo, une interprète internationale et du théâtre chanté ainsi que du tango et Bernard Hertrich, guitariste jazz alsacien. Du coup, ce « récital » sera très rythmé aux musiques européennes, latines, yiddish ou jazz.

Bref, un très joli concert attend les Strasbourgeois ce dimanche à 15 heures – et réservez vite vos places, il n’en reste plus beaucoup !

Dimanche, 13 novembre 2022, 15h
Chez Josée – un concert-récital exceptionnel avec des invités
Salle Mozart, 1 rue du miroir, 67000 Strasbourg
Réservations sous CE LIEN !
Billetterie également par mail à osvaldmariejose@gmail.com

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste