Cards of Qatar (19) – Payyavula Devarajam (Inde)

Pendant toute la Coupe du Monde scandaleuse au Qatar, Eurojournalist(e) publie quotidiennement une « carte collector » d'un ouvrier décédé au Qatar, réalisée par nos confrères suédois de « Blankspot ».

Foto: Blankspot.se

(Blankspot / KL) – Au mois de juin 2012, Payyavula Laxmi recevait un appel de la part de son mari qui travaillait comme électricien au Qatar et qui informait sa femme qu’il avait perdu conscience au travail.

« Il a été hospitalisé pendant quelque jours et les docteurs trouvaient un problème au niveau de son cou », dit Laxmi au téléphone où nous avons pu la joindre dans le district Karim Nagar dans l’état fédéral indien Telangana.

Deux mois plus tard, Devarajam mourait. Il s’avérait qu’il avait une tumeur au niveau du cerveau, mais ça, seulement l’autopsie le montrait, une fois qu’il était décédé.

« Probablement, les docteurs au Qatar n’avaient rien trouvé ou ils n’ont pas transmis l’information », estime Laxmi. Neuf ans après le décès du père de famille, celle-ci n’a toujours pas pu rembourser les crédits.

Foto: Blankspot.se

Foto: Blankspot.se

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste