Cards of Qatar (4) – Monir Hossain (Bangladesh)

Pendant toute la Coupe du Monde scandaleuse au Qatar, Eurojournalist(e) publie une « carte collector » d'un ouvrier décédé au Qatar, réalisée par nos confrères suédois de « Blankspot ».

Foto: Blankspot.se

(Blankspot / KL) – Monir Hossain est mort le 16 Avril 2020, foudroyé par un choc électrique à haute intensité. Il avait travaillé comme peintre au Qatar pendant trois ans.

« J’ignore comment je pourrais payer pour l’éducation de mes enfants », dit sa veuve, Fatima Begum, 28 ans, qui a du aménager dans sa belle-famille.

La mère de Monir Hossain, âgée de 70 ans, dit que toute la famille, qui vit au district de Cumilla au sud-est du Bangladesh, se trouve en difficulté suite au décès de son fils.

« Sa femme et les enfants reçoivent des aides de la part des voisins et d’organisations locales pour faire face aux dépenses quotidiennes », elle explique.

La cause officielle du décès de Monir Hossain est l’électrocution et les documents disent qu’il s’agissait d’un accident. Mais ça, c’est tout ce que la famille sait.

Foto: Blankspot.se

Foto: Blankspot.se

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste