Dans le mille !

La merveilleuse exposition « Prince, the Purple Experience » à l'ISEG Strasbourg a accueilli son 1000e visiteur. Et l'exposition est encore ouverte jusqu'à dimanche inclus !

Au milieu, la 1000e visiteuse de l'exposition "Prince", s'est vu remettre un T-Shirt "collector". Foto: Eurojournalist(e)

(KL) – Journée de sourires lundi – l’exposition « Prince, the Purple Experience » à l’ISEG Strasbourg a accueilli son 1000e visiteur, une fan de Prince qui s’est vue remettre un joli T-Shirt « Prince » après avoir visité cette exposition exceptionnelle. Ceux qui n’ont pas encore visité cette exposition, devront se dépêcher – elle se termine dimanche prochain, le 27 juin !

1000 visiteurs pour une exposition dont le plus clair s’est déroulé sous des conditions sanitaires contraignantes (couvre-feu etc.), c’est énorme. En vue des restrictions sanitaires, le nombre de visiteurs était limité, mais grâce à l’ouverture 7/7, il était possible d’accueillir un tel nombre de visiteurs.

Les réactions sont unanimes – il s’agit d’une exposition hors du commun qui retrace d’une part, toute l’évolution musicale du « Kid de Minneapolis » et qui montre d’autre part, des « collectors » uniques qui font partie d’une des plus grandes collections au sujet de cet artiste. Disques d’or, habits de scène, baskets de l’artiste, guitares de Prince, et plein d’autres objets surprennent les aficionados et impressionnent les plus jeunes visiteurs qui eux, découvrent cet artiste à l’occasion de cette exposition.

Grâce à un travail énorme de la part des étudiants et étudiantes de l’ISEG, qui avaient organisée cette exposition encadré des collectionneurs et les responsables de l’école, cette exposition restera gravée dans la mémoire culturelle de la ville de Strasbourg.

Donc, rendez-vous à l’ISEG, 4 Rue du Dôme à Strasbourg, pour les derniers jours de « Prince, the Purple Experience ». L’entrée est gratuite, il y a une vente de T-Shirts, affiches et d’autres « collectors » dont les bénéfices sont entièrement reversés à la Fédération Française de la Lutte contre la Mucoviscidose !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste