Dimanche, on oublie Amazon & Cie !

Ce dimanche, dans la Halle du Marché de Neudorf, les créateurs et créatrices strasbourgeois déploient une nouvelle fois leurs talents ! Et vous êtes cordialement invités à être solidaire avec ceux qui créent pour vous !

A la rencontre des créateurs et créatrices... Foto: privée

(KL) – Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau à faire ou à vous faire, quelque chose qui soit hors du commun, originale et de qualité ? Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les réalisations des créateurs présents ce dimanche à Strasbourg-Neudorf !

Vous n’aimez pas le « business model » des grandes multinationales, le travail d’enfants dans le tiers monde, les actionnaires qui cachent leur argent dans des paradis fiscaux ? Alors, ce « Marché de Créateurs » est pour vous…

60 créateurs, créatrices et artistes ont répondus présents pour ce dimanche 17 octobre de 10h à 18h pour vous présenter leurs réalisations : du 100% fait-main, local, à la pièce ou en très petite série. Laissez-vous surprendre par leurs articles uniques, confectionnés avec passion et talent, qui sauront intéresser petits et grands.

Leur créativité plus que débordante sera au rendez-vous dans des domaines de création très différents : accessoires de mode, tricot, bien-être (huiles essentielles, savons…), bijoux, céramique, couture, décoration, illustration, maroquinerie, épices, infusions, objets en bois, couture 1er âge, jeux, jouets…

L’association « Touch-arts » organise depuis plus de 10 ans, des marchés de créateurs comptant déjà une cinquantaine d’événements à son actif. Son but est de favoriser la rencontre entre les créateurs, artistes et leur public, par le biais d’un site internet, d’organisations de marché comme celui-ci, en intérieur en automne et hiver et en extérieur, place du Zurich au printemps et en été.

Pour plus d’infos, CLIQUEZ ICI ou ICI !

1 Kommentar zu Dimanche, on oublie Amazon & Cie !

  1. Merci pour l’article !

    Retrouvez nous également les 14 novembre et 12 décembre

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste