Eurojournalist(e): juste un petit mot entre vous et nous

Nous savons très bien ce que nous pouvons faire pour vous, chers lecteurs et lectrices. Ecrire jusqu’à ce que le clavier fume. Mais vous aussi, vous pourrez faire quelque chose pour nous.

Chaque petit tweet nous apporte de nouveaux lecteurs... ne vous gênez pas... Foto: Faldrian / Wikimedia Commons / CC-BY-SA 3.0

(KL) – Depuis que l’ensemble de la rédaction ayant réalisé à l‘époque „euro journal.net” ait lancé le nouveau quotidien “Eurojournalist.eu”, l‘évolution est très positive. Mais nous n’avons pas envie de nous reposer sur nos lauriers, nous avons l’intention de développer votre, notre quotidien franco-allemand en ligne. Et vous, vous pourrez nous aider.

La diffusion de nouveaux médias se passe en grande partie par les réseaux sociaux et l’Internet même. Nous vous demandons donc poliment de bien vouloir diffuser notre média et nos articles par le biais de vos propres comptes – par facebook, Twitter, Google+ et tout autre réseau.

Inscrivez vous sur notre page facebook, abonnez-vous (gratuitement) à notre newsletter et invitez vos amis, relations et collègues à en faire pareil. Ainsi, vous nous aidez à acquérir de nouveaux lecteurs et à poursuivre notre croissance.

Aucune de ces mesure ne vous coûte de l’argent ou beaucoup de temps. En revanche, vous devenez vous-même acteur de ce projet qui lutte depuis bientôt cinq ans et sous des noms différents, pour un journalisme libre et indépendant. Une chose est certaine – au bout de presque cinq ans, Eurojournalist.eu ne disparaîtra plus du paysage médiatique du Rhin Supérieur. Tant qu’à faire, vous pourriez nous donner un petit coup de pouce pour que nous grandissions un peu plus vite…

Avec mes salutations cordiales et en vous remerciant !

Kai Littmann
Rédacteur en chef

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste