Il n’y a pas qu’Europa-Park…

Le parc d’attraction « Funny World » à Kappel-Grafenhausen a concocté un énorme programme pour cette fin d’année. Pour tous ceux qui n’aiment pas le gigantisme du grand voisin…

La "Fête des mini-monstres" n'est qu'une partie du programme de fin d'année à Funny-World ! Foto: Funny World

(KL) – Les parcs d’attraction et de loisir outre-Rhin attirent de plus en plus de visiteurs français et pour cause. Attractions pour grands et petits, programmes hautement professionnels, et un dépaysement garanti. Toutefois, il y en a qui n’aiment pas trop le gigantisme des grandes structures, mais qui préfèrent des parcs « à taille humaine ». Et c’est exactement ce que propose « Funny World », juste de l’autre côté de la frontière, à Kappel-Grafenhausen. Avec un programme d’automne des plus sympas.

Que ce soient les « Bourses aux jouets et habits », organisées régulièrement au sein de « Funny World », que ce soit le programme d’Halloween où les enfants seront les acteurs et non seulement les spectateurs, les ateliers de bricolage et bien entendu, les nombreuses attractions du parc – tout y est pour que les enfants passent un moment ludique, actif et qui fait autant plaisir aux enfants qu’aux parents.

Qu’il fasse beau ou qu’il pleut, « Funny World » propose des activités intéressantes et « funs » adaptées aux enfants de différentes tranches d’âge. Doté d’une restauration moderne, le personnel du parc est formé pour s’occuper du bien-être et de la sécurité des enfants. Et ce, dans une structure où les enfants ne risquent pas de se perdre entre des attractions sur-technologisées et une quinzaine de points de rencontre où finalement, personne ne se retrouve.

« Funny World » respecte naturellement les consignes sanitaires à la lettre et c’est sur le site internet du parc qu’on peut se renseigner sur les mesures actuellement en vigueur. Donc, pour ne pas se limiter à une seule structure dans la région, pourquoi ne pas découvrir « Funny World » ? Ce week-end peut-être ?

Toutes les informations pratiques ainsi que le programme de fin d’année – CLIQUEZ ICI !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste