Karlsruher SC – un match de folie

Le Karlsruher SC reste invaincu après 7 journées du championnat de la L2 allemande. Mais il fallait avoir les nerfs solides lors du 4-4 chez le 1. FC Köln.

3 buts marqués et & but préparé - Marvin Wanitzek était l'homme du match à Cologne. Foto: ksc.de

(KL) – Dimanche, à Cologne, lors du match chez le 1. FC Köln, personne n’aurait parié un kopeck sur le Karlsruher SC au bout de 15 minutes de jeu – le 1. FC Köln menait alors 3-0, mais cette saison, la combativité et volonté des joueurs du KSC est plus que prometteuse. Si le 1. FC Köln menait 4-2 à la mi-temps, les visiteurs badois ont déployé tout leur talent pour chercher encore le point du match nul.

Le début du match était à oublier pour le KSC. Déjà à la 3′ minute, Waldschmidt marquait le 1-0, suivi par un doublé de Downs à la 7′ et 15′ minute. A 3-0, les supporteurs de Cologne célébraient déjà la victoire de leur équipe, mais Marvin Wanitzek, joueur très en vue en ce début de saison, réduisait le score avec son doublé à la 19′ et 27′ minute. Mais juste au moment où le match était sur le point de basculer, Lemperle marquait le 4-2 dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.

Découragé ? Le KSC ? Loin de là ! A la 52′ et la 55′ minute, les Badois frappaient fort. D’abord par une tête de Jensen, très bien servi par l’homme du match Wanitzek qui lui, trois minutes plus tard, marquait le but de l’égalisation. Si le supporteurs de Cologne étaient frustrés qu’un 3-0 et 4-2 ne suffisait pas pour engranger les trois points, les supporteurs du KSC étaient aux anges…

Mais quel début de cette saison 2024/25 ! Toujours invaincu, le KSC montre des qualités qui avaient fait défaut par le passé. Y croire quand on est mené de 0-3 après seulement 15 minutes de jeu, il faut le faire. Avec ce point précieux, le KSC se trouve maintenant à la 3e place de la L2. Vendredi prochain, le KSC reçoit Darmstadt 98, relégué de la Bundesliga et en pleine crise. Pointant actuellement à la 16e place du championnat, les visiteurs de vendredi prochain occupent actuellement la place du barragiste et se situent loin, très loin de leur ambitions. Allez, KSC !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste