Karlsruher SC – une belle victoire (qui arrive trop tard)

Le Karlsruher SC a gagné un bon match contre Hannover 96 – mais cette victoire ne lui permet pas de s'immiscer encore une fois dans la course pour la montée. Dommage.

Moment de bonheur pour le KSC - Kobald marque le 1-0 à la 54' minute. Foto: Marco Pontes / EJ / CC-BY 2.0

(KL / Marco Pontes) – Les visiteurs du week-end à Karlsruhe, Hannover 96, pouvaient encore nourrir des espoirs de montée en Bundesliga. L’équipe de la capitale de la Basse-Saxe n’avait pas encore perdu le moindre match cette année, mais cela allait changer à Karlsruhe. Résultat des courses : si le KSC se trouve trop loin des trois premières places, Hannover 96 s’éloigne maintenant aussi de la montée en Bundesliga. Néanmoins, les supporters du KSC pouvaient au moins assister à une bonne performance de leur équipe et à une victoire 1-0 tout à fait méritée.

En première mi-temps, les visiteurs se montraient bien plus volontaires et dangereux que le KSC, mais ils étaient trop brouillons dans le dernier geste. Après une demi-heure, le KSC se réveillait et se créait du coup des occasions, mais échouait à plusieurs reprises sur l’ancien gardien international de la Mannschaft Ron-Robert Zieler. Le 0-0 à la mi-temps était donc un score mérité pour les deux équipes.

En deuxième mi-temps, le KSC continuait là où il avait arrêté à la mi-temps – en jouant vers l’avant. Après une première occasion pour le KSC à la 50′ minute, à la 54′ minute, Zieler ne pouvait que bloquer un tir de Wanitzek et Kobald poussait le ballon dans le but de Hannover 96 – 1-0. Et cette fois, le KSC restait dans l’offensive, sans pour autant pouvoir transformer l’une de ses nombreuses occasions. Mais sous pression, Hannover 96 n’arrivait pas à dérouler son jeu et le match commençait à se calmer un peu. Surprenant, car les visiteurs pouvaient encore espérer se rapprocher des premières places du classement en cas de victoire à Karlsruhe.

Vers la fin du match, Hannover essayait de jouer un peu plus vers l’avant, pour au moins chercher un point, mais le KSC renforçait sa défense, se limitant à jouer quelques contre-attaques dangereuses. Quand tout le monde pensait que le match soit déjà plié, les visiteurs avaient leur plus grande occasion du match à la 90+7′ minute, lorsque Gindorf se retrouvait seul devant le but du KSC, mais son tir passait à côté du but.

Avec cette défaite, Hannover 96 est quasiment éliminé de la course vers la montée, tout comme le KSC qui lui, va tout mettre en œuvre pour offrir à son fidèle public, une fin de saison correcte. Comme cette belle victoire contre Hannover 96.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste