La théorie de complot du lundi

Le monde entier se pose la question de l'origine du SARS-CoV-2. Les théories les plus folles circulent, mais Eurojournalist(e) a trouvé la réponse à toutes les questions.

Depuis le film "The Exorcist" nous savons que les exorcistes ne rigolent pas - ils travaillent dur ! Foto: Drown Soda / Wikimedia Commons / PD

(KL) – On le soupçonnait déjà, maintenant, nous détenons la preuve irréfutable – le coronavirus est l’instrument du Diable. Ce dernier a lancé ce virus pour court-circuiter le Vatican. Avec succès. L’université « Athénée pontifical Regina Apostolorum » créée en 1998 par le Pape Jean-Paul II à Rome, a du reporter un stage attendu avec impatience : Le « XVe Cours sur l’exorcisme et la prière de libération » tombera à l’eau à cause du, devinez, le coronavirus. Non, mais, ouvrez enfin vos yeux, c’est une évidence ! Le virus n’est autre qu’une attaque du Diable contre le Vatican ! Le cours sur l’exorcisme ne peut pas avoir lieu !

Vous pensiez que Bill Gates était derrière ce virus ? Un laboratoire d’armes biologiques à Wuhan ? Une organisation clandestine financée par des milliardaires qui boivent le sang de milliers d’enfants enlevés ? Big Pharma ou le groupe Bilderberg ? Petits joueurs ! Là, c’est le Diable qui frappe et tout ça pour éviter que l’église catholique puisse mener des recherches scientifiques et des formations sur l’une des fonctions les plus importantes du catholicisme – l’exorcisme.

Où serait le monde si nous n’avions pas ces courageux curés qui maîtrisent encore l’art de l’exorcisme ? Grâce au travail de ces experts, le monde est un endroit paisible et sympathique. Mais du coup, cet équilibre est fortement impacté par ce virus, lancé de manière fourbe par « Beelzebub » qui a su empêcher un stage destiné à le faire disparaître. Il faut se réveiller, là !

Mais le Diable n’aura pas le dernier mot. Selon la « Vatican News », le stage n’est pas annulé, mais seulement reporté au printemps ! Pour seulement 450 € (hors hébergement à organiser par les participants et la traduction des interventions en Français 300 €), on apprend tout sur le noble art de l’exorcisme.

Donc, il y a de l’espoir. Le plan du Diable a déjà presque échoué et dès que le stage « XVe Cours sur l’exorcisme et la prière de libération » a pu être organisé au printemps, les exorcistes feront le ménage ! A tous les coups, ça va barder ! Il pratiqueront un « exorcisme zéro tolérance » et tout ira bien après. Donc, ne désespérez pas pendant le couvre-feu et le réconfinement qui nous attend, déjà au printemps tout rentrera dans l’ordre. Ouf.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste