Le compte à rebours…

Samedi prochain, c’est la dernière apparition sur une grande scène d’Huguette Dreikaus au Zénith à Strasbourg. Un spectacle qui risque d’établir des records pour l’éternité…

La der des der... Huguette Dreikaus ce samedi 22 octobre sur la scène du Zénith ! Foto:: Jeanmeyer67 / Wikimedia Commons / CC-BY-SA 3.0

(KL) – Le samedi 22 octobre sera un jour dont on se souviendra encore longtemps en Alsace. Le Zénith à Strasbourg, cette salle énorme, accueille le dernier spectacle de la grandissime Huguette Dreikaus, devant de milliers de spectateurs – et la salle risque d’être comble ! Il s’agira très probablement d’un record d’affluence pour un spectacle présenté entièrement en Alsacien. Et Huguette Dreikaus a préparé des surprises qui feront que le public n’oubliera pas ce spectacle exceptionnel.

Quand on parle « humour » et « Alsace », le nom d’Huguette Dreikaus apparaît automatiquement. Depuis de longues années, on retrouve son humour poignant sur les ondes de la radio (et heureusement, on continuera à l’entendre sur radio France Bleu Elsass…), dans la presse écrite, à la télévision, au théâtre, sur Internet, dans les réseaux sociaux – partout. Elle fait partie du patrimoine humoristique de l’Alsace comme un Germain Muller ou la troupe de la Choucrouterie, avec une fierté de ses racines, de sa langue, de cet humour au carrefour entre les cultures française et germanique.

Assister à ce spectacle unique, c’est rendre hommage à une grande artiste qui a diverti toute la région pendant des années et qui continue à le faire, avec une générosité hors du commun, avec une bonne humeur, un esprit indépendant et une belle personnalité dévouée aux autres, au respect d’autrui.

Eh oui, Huguette, on t’adore et on t’adore également de l’autre côté du Rhin. De nombreux spectateurs allemands feront le déplacement ce samedi, pour apprécier un spectacle qui sera un feu d’artifices avec les « evergreens » et des sketchs conçus spécialement pour cette occasion, et cette soirée sera surtout l’occasion de dire « merci » à cette artiste exceptionnelle !

Le défi est lancé – remplissons le Zénith à Strasbourg ! La soirée du 22 octobre ne reviendra pas, et il n’y aura plus l’occasion de s’incliner devant l’une des grandes, des très grandes artistes alsaciennes. Huguette Dreikaus nous montrera une fois de plus ce que l’Alsacien a de plus noble – la culture du rire qui ne se prend pas trop au sérieux.

Prenez vos places à la FNAC ou aux points de vente habituels – vous le valez bien et Huguette, elle le mérite encore plus. Remplissons le Zénith samedi soir !!!

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste