Le Karlsruher SC toujours invaincu

Après le 2-2 chez le 1. FC Magdeburg, le Karlsruher SC reste à la 2e place de la L2 allemande. N'ayant pas encore perdu le moindre match, le KSC confirme ses ambitions.

Le Karlsruher SC est allé chercher un point dans le joli stade du 1. FC Magdeburg. Foto: Goodway / Wikimedia Commons / CC-BY-SA 4.0int

(KL) – Le Karlsruher SC était averti avant son déplacement à Magdeburg, le promu n’a également pas encore perdu de match et pointe fièrement à la 4e place de la L2, après le 2-2 contre le KSC, Magdeburg monte même à la 3e place du championnat L2 allemand, tandis que le KSC garde sa 2e place derrière Fortuna Düsseldorf, séparé du leader que par le goal average. Le Karlsruher SC millésime 2024/25 impressionne en ce début de saison.

Pourtant, le match à Magdeburg avait commencé de la pire des manières. Déjà à la 5e minute, l’ancien joueur du KSC Amaechi marquait le 1-0, mais cette saison, le KSC ne craque pas quand il doit courir le score. Peu à peu, les Badois entraient mieux dans le match et Jensen (24′) et Wanitzek (30′) donnaient l’avantage au KSC avant la pause.

En deuxième mi-temps, Magdeburg augmentait la cadence, mais le Karlsruher SC défendait son avantage de manière calme et mature. Peut être un peu trop calme ? Toujours est-il qu’à la 78′, Hercher transformait un centre d’Ito et mettait les deux équipes à égalité. Vers la fin du match, Magdeburg aurait pu marquer le but de la victoire, mais la barre transversale et le gardien du KSC Weiß n’étaient pas d’accord – et le 2-2 était finalement un résultat que les deux équipes peuvent accepter.

La saison 2024/25 a commencé pour de bon, chaque week-end, le KSC doit affronter des équipes de valeur, comme dimanche prochain chez le 1. FC Köln, club de grande tradition et cette saison, relégué en L2. A Köln, il s’agira pour le KSC de confirmer son excellent classement et ainsi, permettre aux supporteurs de continuer de rêver de retrouver l’élite du football allemand cette saison.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste