Le Karlsruher SC toujours invaincu
Après le 2-2 chez le 1. FC Magdeburg, le Karlsruher SC reste à la 2e place de la L2 allemande. N'ayant pas encore perdu le moindre match, le KSC confirme ses ambitions.

(KL) – Le Karlsruher SC était averti avant son déplacement à Magdeburg, le promu n’a également pas encore perdu de match et pointe fièrement à la 4e place de la L2, après le 2-2 contre le KSC, Magdeburg monte même à la 3e place du championnat L2 allemand, tandis que le KSC garde sa 2e place derrière Fortuna Düsseldorf, séparé du leader que par le goal average. Le Karlsruher SC millésime 2024/25 impressionne en ce début de saison.
Pourtant, le match à Magdeburg avait commencé de la pire des manières. Déjà à la 5e minute, l’ancien joueur du KSC Amaechi marquait le 1-0, mais cette saison, le KSC ne craque pas quand il doit courir le score. Peu à peu, les Badois entraient mieux dans le match et Jensen (24′) et Wanitzek (30′) donnaient l’avantage au KSC avant la pause.
En deuxième mi-temps, Magdeburg augmentait la cadence, mais le Karlsruher SC défendait son avantage de manière calme et mature. Peut être un peu trop calme ? Toujours est-il qu’à la 78′, Hercher transformait un centre d’Ito et mettait les deux équipes à égalité. Vers la fin du match, Magdeburg aurait pu marquer le but de la victoire, mais la barre transversale et le gardien du KSC Weiß n’étaient pas d’accord – et le 2-2 était finalement un résultat que les deux équipes peuvent accepter.
La saison 2024/25 a commencé pour de bon, chaque week-end, le KSC doit affronter des équipes de valeur, comme dimanche prochain chez le 1. FC Köln, club de grande tradition et cette saison, relégué en L2. A Köln, il s’agira pour le KSC de confirmer son excellent classement et ainsi, permettre aux supporteurs de continuer de rêver de retrouver l’élite du football allemand cette saison.
Kommentar hinterlassen