Les hiboux et les hommes : 70 ans à la tête de la Grande Hiboutagne !

Queen Hibousabeth II. est monté sur le trône de la Grande Hiboutagne en 1952. 1952 ! Incroyable ! Mais elle s'y maintient. Et montre au monde entier qu'on peut être vieux, sans pour autant devenir gâteux...

© Valérie Zorn

(Valérie Zorn / KL) – Queen Hibousabeth II. est la championne. La championne des chapeaux qui sur la tête de n’importe qui d’autre, seraient carrément ridicules, mais qu’elle porte avec grâce et majesté. Elle est la championne qui a assisté, impuissante, au déclin de la Grande Hiboutagne. Lorsqu’elle est devenue reine, son Premier Ministre s’appelait Winston « hibou en chef » Churchill – aujourd’hui, Queen Hibousabeth doit gérer un Boris « the Joker » Johnson qui est en train de massacrer la Grande Hiboutagne.

Pendant ces décennies, le monde a appris à aimer la Queen Hibousabeth II. Une fois de plus, les hiboux apportent la preuve que même âgés, ils assurent. Intellectuellement, un hibou reste au top jusqu’à son dernier souffle. Et nous souhaitons de tout cœur à Queen Hibousabeth II. qu’elle puisse encore passer de nombreuses années sur son trône ! Congratulations, dear Queen Hibousabeth II. !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste