Les hiboux et les hommes : Allez leur demander…

… s’ils veulent que leurs papa, leur frère, leur grand-père meurent pour la nation. Les bébés réfugiés ukrainiens sont les premières victimes d’une guerre sanglante.

© Valérie Zorn

(Valérie Zorn / KL) – Personne ne leur a demandé leur avis. Pourtant, les bébés d’aujourd’hui, sont les personnes qui devront vivre dans nos pays demain. C’est déchirant de les voir traverser les frontières avec la Pologne, la Roumanie, la Moldavie et d’autres pays, dans des poussettes, portés à bras, sans comprendre ce qui leur arrive.

Mais même les bébés ressentent le stress de leurs parents, ils sont conscients qu’il y a quelques chose de grave qui se passe autour, ils voient des adultes craquer et pleurer, lorsqu’ils traversent la frontière sans savoir si un jour, ils pourront rentrer et retrouver la vie d’avant.

Que ceux qui demandent à ce que les armées des adultes s’impliquent dans cette guerre des nationalismes, pensent aux bébés. Ces bébés sont la première raison pour laquelle il convient de stopper cette guerre immédiatement. Car un bébé hibou devient un jour un grand hibou, un hibou qui sera un pilier de la société. Ne privez pas les bébés hiboux de leur développement, ils ont le droit de vivre en paix. Qu’on se le dise…

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste