Les hiboux et les hommes : La mode automne/hiver 22/23

La Fédération des Couturiers hiboutiens (FCH) lance officiellement la mode du monde politique de la saison automne/hiver 2022/23. Beaucoup de laine, bonnets et col roulés. Et des couleurs gaies.

© Valérie Zorn

(Valérie Zorn / KL) – Ah, l’automne est de retour ! Exit l’austère mode printemps/été 22 qui, pour le monde politique, se limitait au t-shirt en olive zélensky – bienvenue à la mode automnale ! Pulls, bonnets, cols roulés, le tout en laine ! La Fédération des Couturiers hiboutiens (FCH) surprend le monde politique en cette saison avec des couleurs gaies, vives, vivantes et une seule matière « tendance » – la laine. Cette nouvelle mode tient à la fois chaud et permet aux responsables politiques de montrer à leur électorat de la solidarité !

Cette mode véhicule, bien entendu, un message. Faire des sacrifices et avoir froid cet hiver, c’est chic ! Remplacer le costume-cravate et manteau habituel par une tenue à la fois plus décontracte et pédagogique, genre « on montre l’exemple », la classe ! Cette tenue automne/hiver 2022/23 convient à tous les niveaux politiques, du Président de la République jusqu’au conseiller de quartier. Réduisant également les clivages sociaux, cette tenue en laine convient autant aux écologistes, socialistes, conservateurs et même aux extrémistes.

Les hiboux dans le monde entier sont en train d’adopter cette nouvelle tendance « fashion » des ateliers parisiens. Un conseil aux politiques de toutes sensibilités : n’hésitez pas ! Faites semblant d’être proche des soucis du peuple ! Commandez dès maintenant !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste