Les hiboux et les hommes : On s’entraîne déjà…

En attendant les résultats du deuxième tour des législatives, les hiboux s'entraînent déjà pour un exercice important : râler dès que les résultats soient connus. Un exercice où les hiboux français sont champions...

Pas content, quoi qu'il arrive... Foto: © Valérie Zorn

(Valérie Zorn / KL) – Aujourd’hui, de nombreux hiboux français votent pour les hiboux qui les représenteront à Paris les 5 prochaines années. Malheureusement, les choix proposés ne correspondent pas aux aspirations de la majorité des hiboux. Mais au lieu de s’engager dans la course politique, de nombreux hiboux s’entraînent déjà pour commenter lundi et mardi, les résultats de ce scrutin. L’endroit idéal pour ce faire, c’est le troquet du coin. Pour être en forme pour cet exercice, de nombreux hiboux se retrouvent déjà aujourd’hui dans ces lieux de convivialité et répètent les commentaires pour demain et après-demain.

Râler après des élections, les hiboux français sont champions. Si les humains veulent apprendre comment râler comme un hibou, rendez-vous dans un troquet hiboutien aujourd’hui. Après avoir voté, hein ?

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste