Les hiboux et les hommes : Une icône pop s’en va…

Les hiboux du monde entier expriment leur sympathie aux « Royal Owls ». Ils viennent de perdre un personnage hors du commun, à qui les hiboux rendent hommage.

© Valérie Zorn

(Valérie Zorn / KL) – La « Owl-in-chief » n’est plus. Les hiboux sont tristes, car avec elle, une époque se termine. Et cette époque n’était pas la pire. La « Owl-in-chief » a rencontré les Beatles et les Rolling Stones, a adoubé Elton John, n’a jamais perdu son sourire bienveillant et elle portait des chapeaux qui chez elle, étaient élégants et stylés, mais que personne d’autre n’aurait pu portait sans se ridiculiser. Mais la « Owl-in-chief » n’a jamais été ridicule, au contraire.

Les hiboux sont unanimes – la « Owl-in-chief » était une gardienne de valeurs, d’humanité, dans un monde qui chaque jour, devient un peu plus brutal et fou. Cette femme était à elle seule, une œuvre de pop art et ce n’est pas pour rien qu’Andy Warhol en avait fait une icône de l’art moderne. La « Owl-in-chief » avait une telle hauteur qu’elle a seulement commenté ces œuvres par un sourire.

Les hiboux du monde entier ont une pensée pour cette « Owl-in-chief » qui manquera terriblement à la Grande Bretagne. Mais son fils, le nouveau « Owl-in-chief » Charles III. est un Windsor qui lui, a pris une nouvelle dimension en seulement quelques heures. Souhaitons le meilleur à cette île où vivent des hiboux qui méritent aussi d’être heureux.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste