Les Mutants ont des Oreilles – la 50e !

Les deux organisateurs des soirées culte « Les Mutants ont des Oreilles » au Troc’Afé, Jean-Luc Billing et David Thiriet, invitent ce vendredi à la 50e édition – ça se fête !

Une institution strasbourgeoise fête sa 50° édition. Félicitations de la rédaction ! Foto: Les Mutants ont des Oreilles

(Réd) – Les amateurs de musique et de soirées cool strasbourgeois aiment « Les Mutants ont des Oreilles », ces soirées au Troc’Afé à Strasbourg où les DJ Jean-Luc Billing et David Thiriet sortent des albums incroyables et peu probables, des musiques anciennes et oubliées, des trouvailles et raretés, des tubes des années folles. On a demandé aux deux de nous dire pourquoi ils proposent ces soirées au public strasbourgeois et le programme de cette 50e édition…

« Quand démarre une aventure, on savoure en règle générale l’instant présent sans trop penser à se projeter. Quand le jeudi 9 mai 2013, on a achevé notre 1er DJ-set « Les Mutants ont des Oreilles » au Troc’Afé, on s’est dit que ce serait frustrant au possible de ne pas proposer une seconde soirée…

On était ce soir-là bien loin de se douter qu’un jour, le vendredi 23 mars 2018 pour être précis, quelques 5 années plus tard, on atteindrait la 50ème !!

La soirée à venir sera à l’image des 49 précédentes, comme d’habitude on démarrera notre ping-pong musical 100% vinyles vers 19h00 avec de la new wave improbable et du post punk choisi selon les critères mutants, à l’écart des sentiers battus et des grosses locomotives commerciales. On poursuivra avec une sélection de minimal-wave et d’ovnis électroniques au beat imparable pour bousculer et faire décoller les statiques dancers de leurs chaises… Take off mutant garanti ! »

Et ceci se passe de commentaire. Vous avez tout compris – vendredi, 23 mars, 19h00 Troc’Afé, Faubourg de Saverne, Strasbourg. Hoplà.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste