Marché des Créateurs : l’autre marché…

Dimanche, 20 Novembre 2022, de 10 à 18 heures à la Halle du Marché de Strasbourg-Neudorf, les artisans-créateurs alsaciens proposent des produits locaux et originaux !

Dimanche, 20 novembre 2022, de 10 à 18 h à la Halle du Marché à Strasbourg-Neudorf ! Foto: Organisateurs

(KL) – Pendant que le marché de Noël se prépare au centre-ville de Strasbourg, avec l’installation des chalets et une certaine excitation, ce dimanche, les créateurs et créatrices alsaciens invitent le public entre 10 et 18 heures à la Halle du Marché de Strasbourg-Neudorf pour l’avant-dernière édition du « Marché des Créateurs » cette année (la dernière occasion d’acquérir des cadeaux de Noël qui ne sortent pas de la surproduction et de la surconsommation, aura lieu le 11 Décembre au même endroit!). Une excellente occasion pour faire plaisir aux autres et à soi-même, tout en soutenant la filière des artisans-artistes régionaux !

Le Marché des Créateurs, c’est ce que l’artisanat régional fait de mieux. Textiles, bijoux, décorations, bien-être, huiles essentielles, objets de toute sorte, idées cadeaux et plein d’autres choses attendent un public sachant apprécier l’authenticité et la philosophie des circuits courts !

Les Marchés des Créateurs se situent en dehors de la consommation effrénée à laquelle on assiste tous les ans avant les fêtes. Non seulement, les produits proposés sont d’une excellente qualité et fabriqués avec amour (eh oui, avec amour, car les créateurs et créatrices aiment leurs métiers et y appliquent un soin qu’aucune machine industrielle ne pourrait appliquer…) et – ces marchés font vivre des artisans-artistes qui ajoutent clairement à la richesse du tissu économique de la région !

Marché des Créateurs
Dimanche, 20 Novembre 2022, 10 à 18 heures
Halle du Marché de Strasbourg-Neudorf
Tram arrêt Landsberg

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste