MUGLER défie les étudiants du groupe IONIS pour la Project Week 2021 !

La Project Week, c’est l’évènement phare du groupe IONIS. Après France TV Publicité et Nike, c’est au tour de la marque iconique MUGLER, appartenant au Groupe L’Oréal ; de défier les étudiants de l’ISEG, d’e-artsup et Epitech.

(AR) – La Project Week, c’est L’évènement phare du groupe IONIS. Après France TV Publicité et Nike, c’est au tour de la marque iconique MUGLER, appartenant au Groupe L’Oréal, de défier les étudiants de l’ISEG, d’e-artsup et Epitech.

« Nous consacrons notre vie à connecter les hommes et les femmes à leurs émotions, à leur offrir des histoires addictives. Nous créons avec nos consommateurs une relation authentique au travers de services uniques et d’expériences singulières ; […] sans contrainte, ni compromis. En Mode comme en Parfums, MUGLER déstabilise et inspire. » – Sandrine Groslier, Présidente de MUGLER Mode et Parfums.

C’est donc un beau défi qui attend les étudiants de l’ISEG  lors de la 8ème édition de ce projet inter-écoles.

La Project Week, édition 2021 -  Cette marque iconique est le partenaire officiel de la 8e édition de la Project Week 2021, événement national organisé par le Groupe IONIS et 3 de ses écoles. Du 15 au 19 mars prochain, 1 000 étudiants d’Epitech IT (expertise informatique), d’e-artsup (design) et de l’ISEG (marketing & communication) réfléchiront ensemble aux solutions innovantes reprenant les codes du design thinking en s’appuyant sur ces quatre compétences. Ils feront preuve d’audace et de professionnalisme pour surprendre le jury et répondre à la problématique posée autour de la stratégie digitale de la marque Mugler et de son programme de fidélité.

Une Project Week , 100% Digitale – Le lancement 100% digital se fera le lundi 15 mars à 10h via la plateforme TEAMS. Les étudiants auront l’honneur d’assister à un lancement en la présence de Sandrine Groslier, Mugler Fashion and Fragrance Global President. Elle sera accompagnée de Laura Ducournau, responsable projets digitaux & CRM Mugler et Tiffany Mauriange, responsable Marketing Digital Mugler & Azzaro.

Durant une semaine, les 1 000 étudiants répartis dans 8 villes en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg) travailleront en plus 200 groupes. À la suite d’une semaine intensive, chaque équipe présentera un dossier (supports de communication, présentation et créations graphiques) étudié par un jury, qui élira le meilleur projet par région. Ils auront ensuite 9 jours de prototypage pour finaliser leur proposition. L’annonceur partenaire auditionnera ensuite les 8 finalistes le mercredi 7 avril prochain.

Programme de la Project Week – Il y aura plusieurs temps forts durant l’évènement :

Le 15 mars : lancement et brief par Mugler en direct de Paris avec une retransmission locale à l’ISEG Strasbourg en présence du directeur de l’ISEG : Eric Hamel.
Du 15 au 18 mars : les étudiants travaillent en groupe
Le 19 mars : pitch contest de toutes les équipes en région et sélection des équipes demi-finalistes
Du 20 au 25 mars : prototypage des projets
Le 26 mars : pitch et démonstration des groupes demi-finalistes devant les jurys régionaux, sélection d’un finaliste par région
Le 7 avril : grande finale devant le Jury Mugler

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste