Peter Küchler vous fait découvrir le Musée VOLANTE à Kirchzarten

Le photographe fribourgeois Peter Küchler a visité le musée de voitures anciennes VOLANTE à Kirchzarten – un endroit surprenant qui accueille aussi des seminaires et d'autres manifestations.

Peter Küchler vous fera certainement envie d'aller découvrir le musée Volante à Kirchzarten. Vraiment beau ! Foto: Peter Küchler (toutes les photos sur cette page)

(KL) – Les lecteurs assidus d’Eurojournalist(e) connaissent le photographe Peter Küchler comme un grand spécialiste de la photographie du sport et de la nature. Mais ce que l’on ne sait pas, c’est que Peter Küchler est également un fou de l’automobile. Ainsi, il est allé à Kirchzarten près de Freiburg pour y visiter un lieu insolite – le Musée VOLANTE qui lui, n’est pas seulement un musée dédíé aux voitures anciennes, mais aussi un endroit où l’on peut organiser des manifestations privées ou commerciales.

Le VOLANTE a appliqué un soin exceptionnel à la présentation des voitures – en mettant un accent particulier sur une marque française des années 30 du siècle dernier – la marque VANVOOREN. Le visiteur s’y plonge dans une ambiance tout à fait extraordinaire et même les personnes qui ne sont pas vraiment des fans de l’automobile, y apprécieront l’esthétique des bolides exposés ainsi que des arrangements artistiques.

Nous sommes heureux de pouvoir publier deux nouvelles séries de photos du grand photographe Peter Küchler qui lui, contribue depuis de longues années à la qualité visuelle d’Eurojournalist(e) !

Puisque les photos de Peter parlent pour elles-mêmes, on vous laisse le plaisir de les regarder – et on prend le pari, ces photos vous donneront envie d’aller voir ce musée surprenant ! Peut être le week-end prochain ?

Musée et Eventlocation Volante
Oberrieder Str. 6
D-79199 Kirchzarten
Tél. 0049(0)7661-9081840
Fax 0049(0)7661-9081842
info@museum-volante.de
www.museum-volante.de

Sel 2

Sel 3

Sel 4

Sel 5

Sel 6

Sel 7

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste