Portes ouvertes au Centre Gymnique d’Alsace à Wasselonne

Rendez-vous saisonnier attendu pour les naturistes, cet événement ne manque pas d'attirer les habitués, mais également ceux et celles qui veulent en savoir plus sur cette pratique on ne peut plus naturelle.

Un cadre idyllique pour le naturisme au cœur de l'Alsace ! Foto: CGA / privée

(Franck Dautel) – Ouvert depuis 1966, le Centre Gymnique d’Alsace (CGA) s’étend sur une surface d’environ 5 hectares. Les années ont vu ce terrain de loisirs naturistes évoluer sur une prairie vallonnée et un verger. Il comporte à présent tous les équipements dignes d’un camping étoilé !

Il est un des dix plus beaux centres naturistes associatifs de France et il ouvre ses portes à la fin de ce mois !

Le premier jour, il s’agit d’une visite traditionnelle pour découvrir les équipements et la vie de l’association qui dirige les lieux. Tout le monde est habillé pour le faire.

Le lundi de Pentecôte, là, c’est différent. C’est une journée « découverte » au sens que vous pensez, donc sans habits. La présentation du centre est bien entendu prévue, avec la possibilité de participer au BBQ à midi et passer la journée sur les lieux, en profitant de toutes les installations. Petite différence encore, ce lundi uniquement, une petite exposition des talents du CGA, broderie au fuseau, dédicace du livre qui présente les lieux.

Centre Gymnique d’Alsace (CGA)

6, rue des Pommiers, Wasselonne
cgawasselonne@orange.fr
www.cgawasselonne.com

Rendez-vous dimanche 28 mai de 10h à 17h (habillé !)
Et le lundi de Pentecôte, 29 mai de 10h à 17h, non habillé (dans l’enceinte du CGA)

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste