Pour tous les âges, pour tous les goûts

La 75e édition de la Foire aux Vins de Colmar propose un programme très vaste et varié. Un peu nostalgique, un peu moderne, un peu intemporel. Pas mal du tout !

Le 31 juillet, Nena laissera voler ses 99 Luftballons au-dessus de Colmar... Foto: Duncan R2 / Wikimedia Commons / CC-BY-SA 4.0int

(KL) – La 75e édition de la Foire aux Vins (FAV) de Colmar démarre le 26 juillet (comme les Jeux Olympiques à Paris) et ce festival mondialement réputé, commence même plus fort que les JO – avec James Blunt ! Des vedettes internationales, des grands artistes français, 99 Luftballons et jusqu’au 4 août, le public pourra assister à des concerts de tout genre.

Du rap francophone avec Hamza et SDM le 27 juillet ; 4 soirées de musiques françaises avec Patrick Bruel (29 juillet), Calogero (30 juillet), Matt Pokora (1er août) et Grand Corps Malade (2 août) ; un plongeon dans les années 80 le 31 juillet avec Toto et son emblématique guitariste Steve Lukather et, hommage au public allemand, Nena qui ne manquera pas de chanter son seul tube planétaire « 99 Luftballons ». Le 4 août, ce sont Louis Bertignac et les Simple Minds qui clôtureront le festival. Le 28 juillet, « La FAV déraille ! » avec un show de 3 heures assuré par des artistes régionaux et le tout, intégré dans le grand salon qui est la Foire aux Vins.

Il manque peut-être les très très grands noms qu’on avait l’habitude de voir ces dernières années, les Sting, James Brown ou Robert Plant, mais la programmation 2024 aligne aussi des musiciens prestigieux, comme James Blunt, les Simple Minds, Toto, Grand Corps Malade, Nena, Calogero et les autres.

Et comme tous les ans, il convient de se dépêcher pour réserver des billets, certains concerts afficheront complet très rapidement !

Vous trouverez l’intégralité du programme (avec billetterie) en cliquant sur CE LIEN !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste