Pourquoi Rachelle Graham n’est plus fan de Papiss Demba Cissé

Un «mariage sur la route» de son petit copain, le footballeur Papiss Demba Cissé, a refroidi l’ancienne «Miss Newcastle» - l’attaquant a épousé une autre. Pendant les vacances.

Parfois, il vaudrait mieux "floueter" ses images sur Facebook et Twitter... Foto: Jon Candy / Wikimedia Commons / CC-BY 2.0

(PP) – Ah, Papiss Demba Cissé – à Freiburg, on se souvient très bien de l’attaquant sénégalais qui, pendant une saison et demi, avait fait le bonheur du public fribourgeois en marquant 39 buts en 67 matchs, avant de faire le bonheur du club en se faisant transférer pour 15 millions d’euros à Newcastle en Angleterre. Là-bas, il avait trouvé son âme sœur, en la personne de Rachelle Graham. Un joli couple ! Jusqu’à ce que Papiss ne parte en vacances après le dernier match de la saison. Là, les choses devaient se compliquer.

Papiss parti, Rachelle lui envoyait des petits messages d’amour, par WhatsApp, comme d’habitude. Mais contrairement aux habitudes, Papiss ne répondait pas. Pendant plusieurs jours. Inquiète, Rachelle se met à rechercher sur Internet pour voir où Papiss était bien passé. Surprise – sur Facebook, elle trouve des photos. D’un club huppé à Paris où Papiss venait de se marier. Avec une volleyeuse sénégalaise, Awa Diallo.

Hm. Un mariage sur la route ? Avec une autre ? Rachelle est furieuse. Et elle n’est probablement pas la seule – un quotidien anglais a relevé qu’une certaine Natalie Gibson serait, elle aussi, furieuse. Parce qu’elle pensait, elle aussi, que Papiss était son petit ami. Erreur.

«J‘ai eu une belle vie avant Papiss, j‘en aurai une après lui», a déclaré Rachelle sur Twitter. Et Papiss aura une vie après Rachelle et Natalie et on ignore pour l’instant si Awa apprécie vraiment les agissements de son nouveau mari. Toujours est-il que Papiss veut vraiment rester fidèle – au moins à Newcastle United.

Comme diraient les Inconnus – «cela ne nous regarde pas» – mais on voit bien où une vie sur les réseaux sociaux peut mener. En partageant tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux, on peut rapidement se retrouver le bec dans l’eau…

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste