Tradition et modernité – Pâques en version pop-art

Ce sont nos voisins suisses, pourtant réputés conservateurs, qui plongent Pâques dans des couleurs très «modern art».

Ces lapins qui semblent sortir de l'atelier de Jeff Koons prouvent que les Suisses sont moins conservateurs qu'on ne le pense... Foto: Chocolats Frey / Wikimedia Commons

(KL) – Les trois lapins sont de nationalité suisse. Même si on a l’impression que les trois sortent tout droit de l’atelier de Jeff Koons. A l’intérieur, bien sûr, du chocolat. Suisse. Donc bon. Là, il ne s’agit pas de les cacher dimanche matin dans le jardin – les trois sont trop voyants. Il ne s’agit pas non plus de les manger, car cela reviendrait à casser une oeuvre d’art. Surprenant.

Ls jours qui viennent représentent pour les uns, la fête religieuse la plus importante chez les Chrétiens, portant en elle tout le mystère de la croyance chrétienne, tandis que pour les autres, il s’agit de quatre jours qui permettent de souffler et de vivre un peu. N’importe ce que Pâques représente pour vous, nous vous souhaitons de passer un long wee—end sympathique et formidable.

Profitez d’une des plus belles régions d’Europe (la notre, voyons !), faites un tour chez les voisins badois et suisses, faites la grasse matinée et passez du temps avec ceux que vous aimez !

Eurojournaliste.eu ne paraîtra ni dimanche, ni lundi – nous aussi, on lève un peu le pied. Toute la rédaction vous souhaite de passer de joyeuses Pâques !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste