Un appel à l’aide

Une dame qui ne demanderait jamais rien à personne, a besoin d’aide. Alors, nous demandons pour elle…

Aujourd'hui, la solidarité ne passe plus que par la parole, mais par les actes... Foto: Chabe01 / Wikimedia Commons / CC-BY-SA 4.0

(KL) – L’époque que nous vivons est dure, très dure. Et les crises multiples que nous vivons, frappent en premier lieu là où ça fait le plus mal – chez les personnes fragiles, chez les personnes âgées et chez les personnes malades. Lorsque vous n’avez quasiment rien et vous perdez même ce « quasiment rien », la vie en devient insupportable. Aujourd’hui, nous vous demandons d’aider une dame qui le mérite vraiment.

Madame L., une dame très agile et alerte de 71 ans, s’est toujours débrouillée dans la vie, sans demander rien à personne. Travailleuse, elle fait du ménage, s’occupe de personnes âgées, les accompagne dans le quotidien et ce, pour quelques euros à l’heure. Récemment, deux de ses clientes sont décédées, accompagnées jusqu’aux derniers instants par Madame L. qui est intervenue là où normalement, la famille aurait du le faire.

Si vous avez dans vos connaissances quelqu’un qui aurait besoin de tels services, d’une fiabilité absolue et rendus avec générosité, sérieux et empathie, contactez-nous et nous transmettrons. Et c’est urgent, car Madame L. ne mange pas à sa faim tous les jours – c’est donc urgent et sérieux.

Idem pour son logement. Un petit appartement qui se passe de tout commentaire et non-chauffé (!), cela est terrible à vivre pour une personne dévouée à rendre service aux autres. Mais qui aidera Madame L. ? Donc, là aussi, si vous avez quelqu’un dans vos connaissances qui peut aider à reloger Madame L., contactez-nous directement sous littmann@eurojournalist.eu – nous vous mettrons directement en contact avec Madame L.

Cette époque nous demande d’être solidaires et de ne laisser tomber personne. C’est terrible de voir une personne dévouée aux autres se trouver dans une telle situation elle-même. Alors, si vous pourrez faire quelque chose pour Madame L., faites-le. Et si vous ne pouvez rien faire, partagez cet article dans l’espoir que quelqu’un d’autre puisse le faire !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste