Un marketing des plus surprenants…
L'Hôtel Graffalgar dans le quartier de la gare à Strasbourg mène ce week-end une opération de marketing pas comme les autres. Le « Gros bordel du Graffalgar » mérite plus qu'un sourire.
(Réd) – Qu’un hôtel fasse du marketing en organisant un « week-end bordélique », c’est vraiment inhabituel. Pas de souci, ce week-end, cet hôtel ne se transforme pas en une maison close, mais il s’agit d’un festival pendant lequel toutes les chambres de l’Hôtel Graffalgar proposent différentes activités, animations, marchés – et il faut avouer que pour faire un marketing anticyclique, cet hôtel fait fort. Le « Gros bordel du Graffalgar », il fallait oser…
Artistes, artisans, créateurs, restaurateurs – il y en aura pour tout le monde et chaque chambre de l’hôtel propose une activité ou animation différente. Même le garage de l’hôtel sera utilisé pendant ce week-end et les visiteurs y découvriront une véritable collection d’œuvres de graffiti qui confèrent à un vulgaire garage un caractère de galerie d’art.
De nombreux créateurs y proposeront leurs produits, dont on connaît certains des célèbres « Marchés des Créateurs », des artistes y présenteront leurs œuvres, il paraît que l’on peut même s’y faire tatouer pendant ce week-end, avant que l’hôtel ne redevienne un hôtel dès lundi.
Une excellente idée pour faire connaître cet établissement, une opération marketing osée et réussie et franchement, qui aurait pensé à cette appellation du « Gros bordel du Graffalgar » ? Chapeau…
Le Gros Bordel du Graffalgar
Samedi et dimanche 15/16 mars (10 à 20h30)
Hôtel Graffalgar
17 Rue Déserte, quartier gare, Strasbourg
Kommentar hinterlassen