Une terrible commémoration

Pendant que partout dans le monde, les supporteurs du terrorisme islamique fêtent le 7 Octobre, le reste du monde pense aux nombreuses victimes et aux otages qui se trouvent toujours entre les mains du Hamas.

Ils étaient venus pour tuer, torturer, violer, piller - les terroristes criminels du Hamas. Foto: CCTV footage / Wikimedia Commons / PD

(KL) – C’est une prise de conscience inquiétante – le terrorisme islamiste atteint au moins l’un de ses objectifs principaux. Même si, heureusement, le « Front contre Israël » n’arrive pas à réaliser ses plans génocidaires contre l’état d’Israël, les terroristes barbares du Hamas ont secoué le monde, déclenché une vague d’antisémitisme et fractionné l’opinion publique. Cela fait penser au 9/11 et les attentats sur le World Trade Centre à New York – là aussi, des terroristes islamiques avaient du « succès » en forçant l’Occident à des réactions qui se sont aussi terminées dans un bain de sang.

Le 7 Octobre 2023 était une attaque terroriste brutale, commise non pas par un « noble mouvement de libération », mais par des assassins criminels qui tuaient, violaient et pillaient, en provoquant sciemment la dure réaction d’Israël, tout en acceptant que ce soit la population civile, derrière ces « héros » se cachent, qui a du assumer la réaction d’Israël à leur place. Tout cela était calculé et les terroristes du Hamas sacrifient la population civile palestinienne, pour motiver leur partenaires du Hezbollah, en Iran, en Syrie ou au Yémen d’attaquer Israël de leur côté.

De plus, les terroristes ont réussi à déclencher une vague d’antisémitisme dans les pays occidentaux comme on en a plus vu depuis l’époque des nazis et de la Shoah. Une partie de la « gauche » européenne participe à des manifestations où on appelle à tuer les Juifs, des manifestantes qui par ailleurs s’engagent contre les violences faites aux femmes, célèbrent les violeurs du Hamas comme des « héros » et les autorités regardent des supporteurs fanatiques du terrorisme se livrer à des batailles de rue avec la police, en portant ce conflit dans les pays européens.

Non, le 7 Octobre 2023 n’était pas un « acte de libération », mais une attaque terroriste minable, commise par des assassins sanguinaires qui cherchaient à transgresser toutes les lignes rouges de la civilisation et qui l’ont fait.

Aujourd’hui, les supporteurs du terrorisme sont choqués de leur côté en voyant comment l’armée israélienne élimine, l’un après l’autre, les leaders des terroristes, qu’elle ait pu se défendre contre les attaques iraniennes et qu’elle chasse le Hezbollah au Liban. Étonnement, les succès israéliens contre le terrorisme ne trouvent pas le même écho que l’élimination d’Ousama Bin Laden par les Américains ou la neutralisation de « l’État Islamique » suite aux bombardements de Raqqa par la France, la Grande Bretagne et les USA. Si on a célébré les succès américains et européens contre d’autres groupes terroristes islamiques, le monde s’insurge contre les succès israéliens contre le Hamas et le Hezbollah.

Personne ne sait comment stopper l’antisémitisme florissant. Les gouvernements occidentaux n’ont pas une ligne commune face à cette situation. Ainsi, samedi, le président français Macron a annoncé ne plus vouloir livrer des armes à Israël et du coup, on se souvient que Macron avait aussi refusé de participer à une marche contre l’antisémitisme.

Mais ceux qui applaudissent le Hamas et le Hezbollah, applaudissent également les terroristes ayant commis les attentats contre le Bataclan, Charlie Hebdo, Nice, Berlin, Bruxelles et tous les autres endroits où des terroristes islamiques ont assassiné des innocents.

Tant qu’un seul otage est détenu à Gaza par les terroristes, torturé, violé sous des conditions qui constituent déjà un crime de guerre, il ne pourra pas y avoir ne serait-ce qu’un cessez-le-feu. Tout ce qu’il se passe à Gaza et dans le sud du Liban, est entièrement de la responsabilité des terroristes.

Le fait que des colons israéliens se comportent en Cisjordanie comme le Hamas et le Hezbollah, est la honte du gouvernement Netanjahu, ce « terroriste politique », qu’il convient de regarder comme les leaders des groupes terroristes. Israël devrait rapidement se retirer des colonies illégales en Cisjordanie et mettre un terme au terrorisme des colons ultraorthodoxes. Mais cela est un autre sujet et tant que les terroristes du Hamas détiennent encore des otages, il ne pourra pas y avoir une accalmie de la situation.

Il est inconcevable d’applaudir des pays qui combattent des organisations terroristes, tout en condamnant le même combat dès lors qu’il est mené par des Juifs. L’antisémitisme totalement incompréhensible qui s’étale à nouveau à l’Occident, n’est autre que la poursuite de l’idéologie nazie et le seul génocide dans la région, est celui qui prévoit la destruction de l’état d’Israël et l’assassinat de la population juive.

Depuis le 7 Octobre 2023, le monde n’est plus le même et l’apologie du terrorisme, celui qui touche les Juifs, est une honte pour tout l’Occident.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste