15 ans Eurojournalist(e)

A l'occasion de ses 15 ans, Eurojournalist(e) organise un jeu-concours et pour vous remercier de votre fidélité, vous fera gagner des livres-photo du photographe František Zvardon !

15 ans, ça fait un bout de temps... Foto: Carmen Schlicklin

OK logo viereck klein (KL) – Incroyable, mais vrai ! Eurojournalist(e) a 15 ans et pour nous, c’est énorme ! Environ 30.000 articles, environ 100 hectolitres de café, des horaires pas possibles et encore et toujours la même motivation d’une équipe acquise à la cause d’un média indépendant.

Evidemment, nous n’allons pas organiser une soirée huppée pour tous ceux qui pensent être importants à Strasbourg, avec canapés et champagne à flots, ça, on le laisse aux autres qui se sont bien arrangés avec les pouvoirs en place. Nous, au mois d’octobre dernier, avons retiré toutes nos requêtes de subvention auprès de toutes les collectivités, car notre envie d’être soutenus et de devenir dépendants des équipes actuelles, est inexistante. Oui, l’indépendance et la liberté ont leur prix et on le paie, comme on le paie depuis 15 ans.

Cette semaine, vous allez trouver sur Eurojournalist(e) non seulement la suite de notre série « De l’argent européen pour la mafia », mais nous vous présenterons aussi notre équipe et – vous pourrez gagner cette semaine 4 des merveilleux livres-photos de František Zvardon, ce photographe exceptionnel. Klein Visual jeu le bon

A l’occasion des 15 ans d’Eurojournalist(e), gagnez un des quatre livres dédicacés de František Zvardon ! Racontez-nous en commentaire sous cette publication le souvenir d’un article, une réflexion qu’un article a suscité, quelque chose que vous avez appris en nous lisant ou tout simplement ce que notre quotidien vous apporte ! N’hésitez pas à liker et à partager cette publication durant cette semaine anniversaire. Les noms des quatre gagnants seront publiés samedi !

Et nous levons notre verre aux 15 prochaines années ! Longue vie à Eurojournalist(e) !

2 Kommentare zu 15 ans Eurojournalist(e)

  1. Je ne connaissais pas eurojournalist.eu, ce sont les photos de František qui m’ont amenés chez vous……les photos attirent le regard, amènent l’esprit à contempler à se rappeler, les articles nourrissent la réflexion. Merci Bien, vielen Dank.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste