Ils commencent de plus en plus tôt…

Deux frères ont terrorisé une petite ville en Franconie – Kulmbach. Dans leurs activités, ils ont causé de grands dégâts avant d’être pris par la police et remis à leur maman. L’âge des malfrats – 4 et 6 ans…

Quand les pompiers doivent ranger derrière des garnements... Foto: saikimecky / Wikimedia Commons / CC-BY 2.0

(KL) – Décidément, l’âge des criminels en Allemagne ne cesse de baisser. A Kulmbach en Franconie, deux jeunes se sont livrés à une orgie criminelle assez incroyable. S’étant soutirés à l’attention de leur maman, les deux jeunes criminels (4 et 6 ans…) ont commis une série de délits qui, à un âge un peu plus avancé, leur aurait valu une peine de prison.

D’abord, ils se sont amusés à allumer un incendie. Pour ce faire, ils avaient volé un brûleur à gaz et une bouteille de liquide inflammable chez un voisin, avant de mettre le feu à un garage. En cherchant de l’eau pour éteindre les flammes, ils ont trouvé un robinet dans une cave voisine, mais au lieu d’éteindre l’incendie, c’était plus amusant d’inonder la cave voisine.

Pour leurs prochaines actions, ils ont ensuite entrepris un petit tour dans le voisinage où ils ont volé tout ce qui pouvait servir à leurs prochains amusements. Particulièrement intéressant : une bombe de peinture blanche qui a servi ensuite à « orner » un portail d’un autre garage, une porte d’entrée d’une maison et deux voitures.

Un voisin avait alors appelé la police qui elle, n’a pas été peu surprise en découvrant les auteurs de cette série de délits – mais en vue de l’âge des deux garçons, les criminels en herbe n’ont pas été arrêtés, mais ramenés chez maman qui tombait des nues…

Face aux dégâts causés (estimés à environ 15 000 €), l’argent de poche des deux bambins risque d’être confisqué ces prochains temps et leur mère (qui, selon la police, était « franchement enthousiaste lorsque la police les a ramenés à la maison… ») fera certainement attention quand les deux exprimeront à l’avenir, l’envie de « faire un petit tour »…

Comme quoi, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce monde…

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste