Eurojournalist(e) tourne la page

Le 23 novembre dernier, Eurojournalist(e) a mis un terme à la convention conclue avec l'ISEG. Hier, le déménagement de notre bureau à l'ISEG a été fait et un nouveau chapitre commence.

Voilà le dernier article qui paraît dans cette rubrique avant sa fermeture. Un nouveau chapitre commence pour Eurojournalist(e). Foto: Eurojournalist(e) / CC-BY 2.0

(KL) – Pendant trois ans et demi, Eurojournalist(e) avait occupé un bureau à l’ISEG, école de marketing, communication et digital située dans la Rue du Dôme à Strasbourg. Durant ces années, nous avons formé plus de 10 stagiaires, et la transmission de nos connaissances aux jeunes a toujours été un plaisir. Le 23 novembre dernier, le président de notre association Franck Dautel a adressé un courrier au directeur du campus ISEG, l’informant qu’Eurojournalist(e) mettait un terme à la convention avec l’école et que nous allions quitter notre bureau avant la fin de l’année, ce qui est fait maintenant.

En ce qui concerne nos raisons pour mettre un terme à la coopération avec l’ISEG, nous n’allons pas en parler ici. Comme dans le sport, tacler par derrière est anti-sportif et donc, pas nécessaire. Toutefois, nous tenons à remercier de tout cœur Omar qui nous a toujours aidé dès qu’il le pouvait et bien sûr, les étudiants qui, autant en cours qu’en dehors, ont été formidables.

La rubrique «  ISEG – Formation  » sera remplacée ces prochains jours par une autre rubrique et notre équipe est encore en pleine discussion sur le contenu de notre nouvelle rubrique.

Pour le reste, rien ne changera, notre rédaction vit très bien dans l’espace virtuel et continuera aussi en 2024, comme pendant les 15 ans précédentes  !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste