Les viols du Hamas

Ceux qui applaudissent aujourd'hui les terroristes du Hamas, applaudissent aussi des viols et meurtres terribles que de nombreuses victimes ont subi. On craint pour les otages féminins encore entre les mains des terroristes.

... et pas non plus le souhait d'Allah... Foto: Lorie Shaull from St. Paul, United States / Wikimedia Commons / CC-BY-SA 2.0

(KL) – Une commission du parlement israélien enquête actuellement sur les violences sexuelles commises par les terroristes du Hamas. En lisant les récits des victimes, mais aussi des secouristes qui avaient découvert les Kibboutz attaqués et les scènes des massacres, on a du mal à comprendre comment une partie de la gauche européenne peut applaudir ces terroristes ayant violé et massacré de nombreuses femmes de manière absolument barbare. Soutenir le Hamas constitue la négation de décennies de luttes pour les droits de femmes, la négation de la lutte contre les violences faites au femmes et dénote un fanatisme qui se fiche des conventions civilisatoires les plus fondamentales.

Fillettes tuées d’une balle dans la tête pendant qu’elles se faisaient violer par des terroristes monstrueux qui souvent, filmaient leurs atrocités pour les publier, comble du cynisme, par les téléphones portables de leurs victimes ; victimes de viols mutilées de manière grotesque ; victimes de viols enlevées à Gaza et personne ne sait ce qu’il leur est arrivé depuis. Peut étonnant que la commission d’enquête ait exprimé ses craintes quant au devenir des jeunes femmes qui se trouvent encore entre les mains des terroristes, et il faut craindre le pire.

Et chez nous ? Chez nous, de nombreux manifestants et manifestantes chantent les louanges des terroristes du Hamas et donc, du viol et du meurtre de femmes. A quoi bon d’aller manifester contre les violences faites aux femmes, pour aller manifester le lendemain en soutien aux violeurs ?

Les otages qui heureusement, ont pu être libérés, ne parlent pas de ce qui leur est arrivé pendant les semaines entre les mains de leurs ravisseurs. Les femmes libérées sont traumatisées à vie, et elles mettront longtemps avant de pouvoir parler de ce qu’elles ont subi. Est-ce que les femmes «  de gauche », comme les soutiens du Hamas dans les rangs de LFI, applaudissent sérieusement des violeurs ? Est-ce qu’elles sont sérieuses en qualifiant les atrocités commises par ces terroristes comme « moyens légitimes de la résistance » ?

On vous épargne ici les récits des victimes et des secouristes qui ont découvert les victimes des massacres du 7 octobre. Et ceux qui condamnent l’action militaire de l’armée israélienne devrait se rendre compte contre qui l’armée israélienne se bat – une bande de terroristes sanguinaires. Combien des femmes qui se trouvent encore entre les mains des terroristes ont subi des violences sexuelles, combien sont encore en vie ? Face à ces atrocités, l’armée israélienne n’a qu’une option – chasser et éliminer les terroristes.

C’est fou que même les organisations internationales comme l’ONU ne mentionnent pas ces violences sexuelles. On se tait, parce que l’antisémitisme dans ces organisations va à un point où on accepte même le viol et le meurtre de femmes. Et celles qui applaudissent aujourd’hui le Hamas, ne devraient jamais plus être présentes lors de manifestations pour les droits des femmes ou contre les violences faites aux femmes. Soutenir le Hamas, c’est soutenir justement la négation des droits des femmes, c’est soutenir les violences faites aux femmes, c’est soutenir le viol et le meurtre de femmes et c’est soutenir une image moyenâgeuse de la femme. Celle du Hamas.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste