Pinot and Rock à Brisach

Du 4 au 7 juillet 2024, la petite ville de Breisach accueille le festival « Pinot and Rock », avec une pléiade de vedettes qui joueront aux bords du Rhin ! A ne pas manquer !

Les Scorpions seront le "top act" du festival "Pinot and Rock" début juillet à Breisach. Foto: Carlos Delgado / Wikimedia Commons / CC-BY-SA 3.0

(KL) – Quel joli endroit pour le festival « Pinot and Rock » qui se déroulera du 4 au 7 juillet 2024 à Breisach, petite ville située juste en face de Neuf-Brisach, cité construite par Vauban ! Sur les rives du Rhin, au « Weinfestgelände », ce festival de quatre jours permettra non seulement de découvrir les vedettes allemandes du moment, mais également des stars internationales !

Si les deux premiers jours seront consacrés principalement aux groupes allemands (et pas les moindres), avec comme tête d’affiche Peter Fox ou encore les Fantastischen Vier, la référence du hip-hop allemand, le samedi sera un temps fort à ne pas manquer, avec les concerts de Monsieur Alice Cooper et les Scorpions !

Les Scorpions ? Eh oui, le groupe d’envergure mondiale organise depuis quelques années, chaque année sa « dernière » tournée, juste pour revenir l’année suivante et les fans en sont heureux, car les tubes des Scorpions sont intemporels et appréciés par au moins trois générations.

D’autres groupes sont annoncés, comme Milky Chance, Sarah Connor, Nico Santos ou encore Joris et chaque jour, d’autres surprises attendent le public.

L’ambiance sera merveilleuse, avec des couchers de soleil derrière la scène, devant le panorama du Rhin et un public franco-allemand. Le titre du festival raconte tout le festival – on y présentera des groupes exceptionnels et on y proposera des superbes vins de la région et bien entendu, des spécialités gastronomiques badoises et alsaciennes.

Certes, l’entrée pour ces quatre jours n’est pas donné, mais en 2024, il s’agit sans doute d’un des meilleurs festivals dans la région !

Toutes les informations sur le programme et le concept écologique du festival, billetterie et actualités, se trouvent sous CE LIEN !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste