Remise des diplômes de l’ISEG Strasbourg : entre émotion et consécration

Les chapeaux des étudiants ont virevolté au Palais des Congrès de Paris cette semaine. Un geste plein d’émotions, symbolique de la fin de 5 années de travail des étudiants de la grande école du Digital, Marketing et Communication. Cinq années de souvenirs inoubliables et de projets accomplis.

Un moment exceptionnel dans la vie de tout.e étudiant.e - la remise du diplôme ! Foto: ISEG Strasbourg

(AR) – Afin de célébrer cette réussite, les diplômés de la promotion 2021 de l’ISEG Strasbourg se sont rendus dans la ville lumière, pour retrouver les membres du groupe IONIS, 1er groupe d’enseignement supérieur privé, ainsi qu’une invitée très spéciale : Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe France.

Pour commencer, Marc Sellam, Président-Directeur Général du groupe IONIS, a rappelé sa fierté envers les étudiants, leur parcours et leur adaptation face aux difficultés rencontrées dans le contexte sanitaire. Malgré tout, les étudiants qui ont connu les cours à distance et le télétravail ont su se battre, transformer leurs approches, oser plus, penser collectif.

Une adaptabilité accompagnée par les changements adoptés par les écoles et directions du groupe.

« Jeunes diplômés, une nouvelle vie commence pour vous », complété Adrienne Jablanczy. Bienveillante et encourageante, la directrice générale de l’ISEG a notamment mentionné la chance qu’avaient les diplômés d’avoir acquis les connaissances qui feront d’eux les acteurs de ce monde connecté, mobile et ouvert.

Enfin, comme chaque année, la promotion diplômée a accueilli une nouvelle marraine : Agathe Bousquet. En partageant son parcours inspirant, elle a offert à l’auditoire un discours plein d’optimisme et transmis son souhait d’une carrière épanouie pour chacun des diplômés.

La soirée s’est terminée par la remise des prix du concours OPEN ISEG, un challenge exceptionnel qui offre l’opportunité aux ISEGiens de présenter leurs projets entrepreneuriaux. La première place a été attribuée à Myrtille Buis, étudiante en 4ème année à l’ISEG Toulouse.

Ces quelques heures au sein du Palais des Congrès marquent la fin d’un chapitre pour les diplômés de la promotion 2021. Ils ont désormais toutes les clés pour développer leurs talents, innover et devenir « la nouvelle intelligence des entreprises ».

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste