Une vedette dans un endroit mythique

Samedi, à 16 heures, la chanteuse Marie Josée Osvald revisite avec son groupe la chanson française – au Snack Michel, la brasserie « culte » strasbourgeoise.

Un concert "café/kuchen" ce samedi au "Snack Michel", LA brasserie strasbourgeoise ! Foto: privée

(KL) – Les concerts de Marie Josée Osvald sont légende à Strasbourg, toujours dans une ambiance cosy et conviviale, ce qui est du à la fois à la qualité de la chanteuse, de ses musiciens et de l’endroit où elle donne ses concerts – la brasserie des Strasbourgeois, le Snack Michel. Un moment privilégié que de déguster l’une des meilleures tartes à la framboise de la ville, en sirotant un café et en écoutant les pépites de la chanson française !

Et Marie Josée Osvald a agrandi son groupe – après Michel Demas (guitare) et Jean-Claude Richter (accordéon), Pierre Zeidler vient de compléter le groupe avec son saxophone et sa clarinette. Donc, un tapis musical de première qualité pour celle qui interprète les plus grandes chansons françaises.

Si le Snack Michel n’est pas exactement une salle de concert, le format est séduisant. Un tel concert le samedi après-midi, c’est tout simplement sympa. Et Marie Josée Osvald et ses musiciens ne sont pas à leur coup d’essai – ils se produisent régulièrement dans cette brasserie où vit encore un vrai esprit de brasserie, grâce aux différentes générations de la famille Vonesch qui elle, a su maintenir cet esprit de convivialité sans barrières sociales à travers les décennies.

Donc, rendez-vous samedi après-midi à 16 heures, et si vous souhaitez être sûr d’avoir une bonne place, il est vivement recommandé de venir un peu en avance, car ces concerts remplissent toujours le Snack Michel. Et si vous venez un peu plus tôt, pensez à cette tarte à la framboise qui à elle toute seule, vaut déjà une visite au Snack…

Samedi, 23 Mars 2024, 16 heures
Snack Michel, Avenue de la Marseillaise, Strasbourg
Marie Josée Osvald et ses musiciens

 

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste