… and Friday I’m in love…

Ce vendredi 4 août, la guinguette et le marché des producteurs sont maintenus à l'ancienne Manufacture des Tabacs à la Krutenau strasbourgeoise. Avec un très joli programme !

Catherine Campanella - vendredi soir à la guinguette Kooma à l'ancienne Manufacture des Tabacs. Foto: © Jean Busché

(KL) – Est-ce que The Cure connaissaient la guinguette Kooma à l’ancienne Manufacture des Tabacs qui elle, est en train de se développer en un endroit extraordinaire ? Tous les vendredis jusqu’à la fin de l’été, le marché des producteurs bio et un programme musical attendent le public. Tous les vendredis. Comme The Cure… 

Mais demain, le vendredi 4 août, ce ne seront pas The Cure qui enchanteront le public à la guinguette Kooma, mais la chanteuse Catherine Campanella, accompagnée par Eric Philippi (guitare), Slim Iwannek (batterie) et Jean-Luc Siegler (basse). Sur des airs tantôt pop, tantôt jazz ou chanson française, Catherine Campanella interprétera un répertoire de compositions et quelques reprises adaptées en italien – feeling vacances garanti. Même s’il serait sage de prévoir un K-Way vendredi. Mais que nenni !

Le public qui lui, est en train de s’approprier cet endroit extraordinaire et aussi le marché des producteurs bio, appréciera cette soirée autour d’excellents plats proposés par les restaurateurs Kooma, tout comme les vins bio ou la limonade aux citrons corses disponibles à la buvette. Limonade aux citrons corses ? Eh oui, feeling vacances garanti…

La semaine prochaine, vous découvrirez ici l’histoire de la gestation de ce projet Kooma, racontée par son instigatrice Patricia Jung-Singh, ainsi que le portrait d’un vignerons pas comme les autres que beaucoup de nos lecteurs connaissent…

Allez – rendez-vous demain, vendredi, pour le marché des producteurs bio (16h – 20h) et un concert qui vaut le détour ! See you there !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste