Et à part les oreilles, ils ont quoi, les mutants ?

Depuis 4 ans, les DJs David Thiriet et Jean-Luc Billing apportent la preuve que « Les Mutants ont des Oreilles » - sous ce titre, ils animeront ce soir une nouvelle soirée insolite au Troc’afé à Strasbourg.

David Thiriet et Jean-Luc Billing chaufferont ce soir le Troc'afé à Strasbourg ! Foto: privée

(Réd) – Inutile de présenter David Thiriet et Jean-Luc Billing au public strasbourgeois. Depuis 4 ans, ils organisent régulièrement des soirées « Les mutants ont des oreilles » au Troc’afé à Strasbourg. Leur musique est difficile à qualifier – les deux sont de véritables explorateurs des musiques anciennes et actuelles. Avec un seul leitmotiv – la qualité.

Ceux qui suivent les deux dans les réseaux sociaux le savent – Jean-Luc Billing est actuellement dans une phase en rapport avec la saison – l’automne. Et qu’est-ce qu’il passe bien en automne ? Des groupes un peu sombres genre « Bauhaus » ou « Polyphonic Size », des musiques un peu sombres, mais toujours tout en rythme.

La soirée au Troc’afé vaut, comme toujours, le déplacement. Dans cette ambiance unique qui fait un peu penser aux « Kneipe » allemands, avec de grandes tables en bois et de l’air pour respirer, il fait bon prendre un verre, manger quelques tranches de saucisson et de suivre les deux DJs dans leurs délires musicaux. Et n’hésitez pas de leur poser vos questions – les deux sont de véritables lexiques musicaux qui sont incollables sur la musique des derniers 40 ans. Impressionnant.

Ce vendredi, venez donc écouter ou danser, au Troc’Afé, rue du Faubourg de Saverne à Strasbourg, à partir de 19h00 et jusqu’à minuit et, cerise sur le gâteau, l’entrée est libre ! Cette 45e édition sera aussi classe que les 44 avant et on est déjà curieux d’apprendre le programme pour la 50e ! Nous vous en parlerons en amont…

45 ème édition du rendez-vous mensuel « Les Mutants ont des Oreilles »
DJ set David Thiriet & Jean-Luc Billing
(Hybrid mix 100% vinyles / minimal wave – synth pop – curiosités, musique à écouter, musiques à danser)
VENDREDI 27 OCTOBRE 2017 au Troc’Afé de 19:00 à minuit ENTREE LIBRE.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste