Les hiboux et les hommes : la honte des humains…

Depuis le 1er juillet, on dénombre 18 féminicides qu'en France. Un chiffre qui augmente en permanence. Les hiboux ont du mal à comprendre et somment les humains à changer leurs attitudes.

© Valérie Zorn

(Valérie Zorn / KL) – Les hiboux sont outrés. Pour la simple raison que chez les hiboux, on ne tue pas son conjoint. C’est avec horreur que les hiboux suivent les informations qui font régulièrement état de meurtres de femmes, le plus souvent après des séparations que les hommes ont mal digérées. Pourtant, même chez les hiboux, ça arrive qu’on se sépare. Ce n’est pas toujours évident à gérer, mais aucun hibou ne tuerait son ex à cause de ça. Ou autrement dit, les hiboux n’ont pas l’habitude de s’entre-tuer, ce qui semble être aujourd’hui un acte presque banal chez les humains.

Depuis les 6 millions d’années que les hiboux peuplent cette planète, ils ont vu des espèces arriver et disparaître. Et le Conseil Central des Hiboux (CCH) émet un avertissement aux humains : « si vous tenez à rester encore un peu sur la Terre, vous avez intérêt à changer certaines attitudes. » Il faut que les humains changent leur éducation, car enfant, les jeunes humains doivent apprendre à se respecter et à comprendre qu’on ne peut, sous aucun prétexte, ôter la vie à autrui. Tuer une personne parce que les chemins se séparent, est un acte odieux et inexcusable. Et les hiboux s’étonnent qu’il faille encore le dire.

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste