Les lumières s’éteignent du côté du SR Colmar

La défaite (0-1) du SR Colmar face à Boulogne était probablement le dernier «joker» pour les Haut-Rhinois qui doivent songer sérieusement à une saison en CFA.

Tous les efforts étaient vains, le SR Colmar s'est encore incliné à domicile. Foto: (c) Phil Bergdolt 2016 / LAFA

(KL) – Les choses commencent à se corser pour le SR Colmar – la nouvelle défaite contre un adversaire modeste, Boulogne, représente non seulement une occasion de recoller au classement de perdue, mais la manière dont s’est déroulé la soirée au Stadium, a porté un coup au moral des Colmariens. A six points du premier non-rélégable, Chambly, les Colmariens auront besoin d’un miracle pour sauver leur place au troisième échelon du football national.

Le match était quasiment bouclé à la 37e minute lorsque Simon Hébras marquait le seul but de la soirée – pendant tout le match, le public n’avait pas l’impression que les Colmariens étaient en mesure de revenir au score et ce, contre l’une des équipes les plus faibles en déplacement du Championnat National.

Six points sur Chambly et la fin de la saison s’approche. Certains disent que pour se maintenir, le SR Colmar aurait besoin de 6 victoires en 9 matchs – ce qui semble impossible car 6 victoire, c’est pour l’instant toute la moisson du SR Colmar en 25 matchs.

Cette saison, ce Championnat National semble séparer les équipes alsaciennes. Tandis que le Racing Club de Strasbourg a la montée en mains, le SR Colmar est plus proche de la déscente en CFA que jamais. Croisons les doigts pour les deux équipes pour le reste de la saison !

Toutes les photos © 2016 Phil Bergdolt / LAFA

OK sel 1

OK sel 2

OK sel 3

OK sel 4

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste