Pâques sur Eurojournalist(e) – passez de bonnes fêtes au Rhin Supérieur !

Eurojournalist(e) aussi marquera une courte pause. Mais mardi prochain, vous nous retrouverez frais et dispo…

Dans certaines régions russes, on fabrique des œufs de Pâques qui sont de véritables œuvres d'art. Foto: Silar / Wikimedia Commons / CC-BY-SA 3.0

(KL) – Alors là, nous sommes contents ! A Pâques, nous avons deux jours de libre de plus que lors d’un week-end normal – ce qui ressemble déjà à des vacances. Aujourd’hui jeudi, vous retrouvez ici le dernier numéro pour cette semaine, entre le Vendredi Saint et le Lundi de Pâques, nous levons le pied et dès mardi prochain, notre, votre canard transfrontalier paraîtra à nouveau normalement.

Nous vous souhaitons, chers lecteurs et lectrices, de passer de bonnes fêtes, une météo pascale clémente et libre d’ouragans, plein d’œufs en chocolat et un break digne de ce nom ! Bien sûr, tous ensemble, nous espérons qu’aucune nouvelle catastrophe n’intervienne pendant ces jours de fête, que les affrontements meurtriers sur les scènes de conflits mondiaux puissent cesser au moins brièvement et que le monde entier puisse souffler réellement pendant Pâques.

Profitez de ces jours, idéalement dans la région du Rhin Supérieur – le printemps est si magnifique dans notre région, surtout maintenant lorsque les fruitiers se mettent à fleurir, transformant toute la vallée rhénane en un spectacle haut en couleurs !

Toute la rédaction vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste