Ceux qui font vivre Eurojournalist(e) – Anouchka Braig

Depuis plusieurs années, Anouchka Braig fait partie de l'équipe Eurojournalist(e) et ce, malgré de très nombreuses activités professionnelles, musicales et privées. Encore un des multi-talents qui font vivre Eurojournalist(e) !

Anouchka Braig. Foto: privée

OK logo viereck klein (KL) – Et oui, il n’y a pas que des hommes d’un certain âge qui constituent l’équipe d’Eurojournalist(e) ! Anouchka Braig est depuis plusieurs années une pierre angulaire de notre média franco-allemand et ce, malgré le fait que sa journée devrait avoir 28 heures pour avoir assez de temps pour ses nombreuses activités.

Anouchka est, avec Carmen Schlicklin, celle qui s’occupe des réseaux sociaux qui représentent notre vecteur de diffusion principal. Avec des horaires de travail énorme, elle fait partie en plus d’un orchestre, a une vie privée (parfois, on se demande si Eurojournalist(e) n’est pas un frein à la vie privée…), grande experte des réseaux sociaux où les « hommes d’un certain âge » dans la rédaction ne comprennent rien et quand elle trouve un moment, elle part en voyage à la découverte du monde et pour assister à des concerts.

Un grand merci à Anouchka pour sa contribution (on se souvient aussi avec grand plaisir de ses formidables articles de ses voyages en Islande et à Londres!) et pour rajeunir notre équipe ! Quel chance que les chemins d’Eurojournalist(e) et d’Anouchka Braig se soient un jour croisés !

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste