Visite ministérielle à l’ISEG Strasbourg

Brigitte Klinkert, Ministre déléguée à l’Insertion auprès de la Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion a rendu visite à l’ISEG Strasbourg.

Eric Hamel, Brigitte Klinkert et Jacques Zucker à l'entrée de l'ISEG. Foto: Eurojournalist(e) / CC-BY-SA 4.0int

(KL) – L’ISEG Strasbourg, la grande école du marketing et de la communication à l’ère numérique, devient de plus en plus « the place to be ». Cette école, parfaitement intégrée dans le tissu économique et politique de la ville, propose des filières que l’on cherche en vain ailleurs et son organisation fait que certains observateurs surnomment l’ISEG « le campus américain de Strasbourg ». La semaine dernière, la ministre alsacienne a rendu visite à l’ISEG pour s’informer sur place des programmes proposés par cette école.

Accueillie par le Directeur Eric Hamel et le chargé RP Jacques Zucker, Brigitte Klinkert a pu s’informer non seulement sur les programmes de l’école, mais aussi sur les concepts pédagogiques et la philosophie de l’ISEG qui favorise systématiquement le travail du terrain – ainsi, plusieurs étudiants de 1ère année, participent actuellement à l’organisation de la grande exposition « Prince » qui aura lieu au mois de juin et qui sera précédée par un programme numérique exceptionnel.

Depuis que Brigitte Klinkert est ministre à Paris, elle n’a pas abandonné l’Alsace pour autant. Elle profite de chaque occasion pour visiter les structures, associations et projets dans la région et montre un vrai intérêt pour ce qu’il se passe dans la région. Peu étonnant qu’elle a choisi de rendre visite à l’ISEG qui, sous la direction d’Eric Hamel, est devenu un acteur incontournable à Strasbourg.

Organisée par Jacques Zucker, cette rencontre ne sera que le début d’un échange régulier et structuré entre la ministre et l’école. Les entretiens se sont déroulés dans une ambiance amicale, professionnelle et bien entendu, en respectant toutes les consignes sanitaires. Et quelque chose nous dit que ce n’était pas la dernière visite de la ministre dans cette grande école strasbourgeoise…

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.

*



Copyright © Eurojournaliste